Monday, August 31, 2009

My portfolio

J'ai réussi à combattre la flemme ce week end et j'ai enfin achevé le plus gros de mon portfolio. Je ne sais pas si ca restera comme ça, je verrai comment l'améliorer.
Il y a toujours des reglages à faire sur ce genre de trucs, et peut être aussi au niveau des couleurs.
C'est pénible de voir comme on perd du recul sur son travail rien qu'en l'espace d'une heure.. enfin bref, quoi qu'il en soit merci beaucoup Greg pour ton initiation au code html & css! :]

Voilà ce que ça donne pour l'instant:

3 comments:

  1. Yeah, ça pète! Il y en a plein que j'avais jamais vu, et qui sont très cool!
    Peut être mon seul reproche sur le site, est qu'il y a trop de catégories, selon les dessin, on différencie pas forcement speed paintings et digital sketchs par exemple.
    Et il manque un résumé/cv en ligne peu être non?

    En tout cas, bravo. :D

    ReplyDelete
  2. J'hésitais justement là dessus, le problème c'est que je vais manquer de place, va falloir faire un ascenseur moche :D
    C'est prévu le lien vers le CV.

    Thx Ben :p

    ReplyDelete
  3. yeaaaaaaaaaahhhh!! enfiiiiiin!
    ca pète, avec ca tu vas trouver du taff beaucoups plus facilement! :D

    bon boulot! ;)

    ReplyDelete